Petit Recap du concert de Brest d'hier.

Arrivée à Brest vers 19h15. File d'attente pour entrer, pas trop long. Place assez bonne sur le côté à quelques mètres de la scène… Il ne reste plus qu'à attendre un peu. Après la première partie, nouveau temps d'attente… Le public se chauffe avec la musique diffusée, et en enchaînant les olas… Puis, derrière le rideau, des silhouettes apparaissent…

black city tour

Le rideau tombe, le groupe apparaît et le concert commence ! Oli de Sat et Nico sont placés au devant de la scène chacun d'un côté. Derrière, les autres membres du groupe, avec notamment Mr Shoe derrière sa batterie surélevée. Le concert débute avec les titres du nouvel album illustrés par des images sur un écran derrière le groupe. Black City Parade, Belfast, Traffic Girl

black city tour

Puis l'écran tombe, et les titres des différentes périodes s'enchaînent. Des années 2000 (albums La République Des Météors, Alice et June, Paradize) aux années 80 (L'Aventurier, 3 nuits par semaine).

black city tour

Le groupe salue le public et, logiquement, le concert se termine par Europane (ou Le Dernier Bal), le dernier titre de Black City Parade. Il est presque 23 heures. C'est fini ! Le groupe et le public se sont donnés à fond pendant 2 heures et demi environ. Un concert extra, que dire de plus !

Voir aussi

Vidéo de Annecha Lala : Intro et Black City Parade

Vidéo de guitaredu29 : J'ai demandé à la lune